samedi 3 mars 2012

Fonte

Il s'agit ici d'un petit fanzine semi-secret (plus secret que semi) publié à raison d'un nouveau tirage par semaine tant que la grève étudiante va perdurer. Les deux premiers numéros sont déjà imprimés et épuisés. Le troisième est dans le four.

À l'intérieur de ces derniers, mes "petits bonhommes" côtoient les dessins de plusieurs artistes...



Dans le Fonte "0", on y retrouve: Vincent GiardNicolas Lachapelle, Alexandre Fontaine Rousseau, François Dunlop, Cédric Plante, Sophie Yanow et moi-même.




Dans le Fonte "1", on y retrouve: Sophie YanowNicolas LachapelleFrançois DunlopAlexandre Fontaine RousseauPascal GirardCédric Plante, Zviane et moi-même.




Je ne devrais peut-être pas, mais voici une de mes contributions...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire